Sujet : SuperTed 45T

Bonjour à tous.

Pour information, j'ai trouvé une annonce pour un 45T de musiques de Super Ted.
Ce disque, apparemment britannique, et dénommé "SuperTed The Music", contient les titres "Super Ted Theme" et "Spottyman Song".

Quelqu'un d'entre-vous avait-il entendu parlé de l’existence d'un disque de musique pour ce DA?
Car, à ma connaissance, aucun album n'existait.

A bientôt.
Cordialement.

Fan des musiques de DA et séries des Années 80-90

Re : SuperTed 45T

Ne cherchant pas de disques étranger je n'en avait jamais entendu parlé!

Re : SuperTed 45T

Voici des photos de ce 45T :

Face A :
http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/14//15011408454910997212875650.jpg

Face B :
http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/14//15011408455010997212875651.jpg

Cordialement.

Fan des musiques de DA et séries des Années 80-90

Re : SuperTed 45T

Oh génial ce 45T  smile

Re : SuperTed 45T

Il est en vente sur ebay.

Fan des musiques de DA et séries des Années 80-90

Re : SuperTed 45T

Magnifique!

Re : SuperTed 45T

Bonjour,
Voici le lien de l'annonce Ebay, pour ceux qui voudraient acheter ce 45T.

http://www.ebay.co.uk/itm/Superted-Them … 7675.l2557

Apparemment, cette annonce n'a pas eu beaucoup de succès, car il n'y a eu aucune enchère et le vendeur n'a pas jugé bon de remettre en vente ce 45T...

A bientot. Cordialement.

Fan des musiques de DA et séries des Années 80-90

Re : SuperTed 45T

J'ai explosé mon budget le mois dernier, dommage car j'aurais bien aimé l'avoir  sad

Bon le principal est de savoir qu'il existe, je le chercherai une prochaine fois, merci pour la découverte ASC  smile

Re : SuperTed 45T

J'ai trouvé également d'autres détails concernant ce 45T britannique, sur le site suivant, qui donne les caractéristiques complètes :

http://www.45cat.com/record/ted1uk

A bientot. Cordialement.

Fan des musiques de DA et séries des Années 80-90

10

Re : SuperTed 45T

Ah OK merci  smile

Il y a eu un générique français plutôt bien en plus, il n'y a pas eu de 45T (à part un LD) mais on peut le trouver sur une compilation en 33T ou K7 ?

11

Re : SuperTed 45T

Sealut esteban,

Pour le générique français, je ne possède que ceux en version TV, en qualité moyenne (rip TV).
Le générique de début est raconté en français (histoire de superted) par dessus la musique, idem générique anglais.
Le générique de fin est chanté en français par une femme, adaptation du générique anglais, lui aussi chanté par une femme.

Après, je ne sais pas si le générique français a été édité sur support "physique".
Je vais faire des recherches.

A bientot. Cordialement.

Dernière modification par ASC2111 (18-01-2015 13:28:55)

Fan des musiques de DA et séries des Années 80-90

12

Re : SuperTed 45T

Pareil j'ai le générique version TV, enregistré dans "destination Noël" en 1983  smile

Tiens moi au jus STP si tu trouves un truc  smile

13

Re : SuperTed 45T

@esteban : pour info, j'ai trouvé également la présence d'un CD audio (version anglaise).

Est-il possible de me faire partager ta version du générique TV ? (afin de comparer si celle-ci est de meilleure qualité que celle en ma possession).

Enfin sais-tu quel est l'artiste féminin qui a chanté le générique de fin français ?
Je n’arrive pas à trouver cette information.

Merci par avance. Cordialement.

Fan des musiques de DA et séries des Années 80-90

14

Re : SuperTed 45T

@esteban, voici un lien depuis le site de Amazon.co.uk, concernant ce CD "The Superted Song Tape: Comet of the Spooks"

http://www.amazon.co.uk/The-Superted-So … B001GTGCU6

A bientot.

Fan des musiques de DA et séries des Années 80-90

15

Re : SuperTed 45T

ASC2111 a écrit:

Est-il possible de me faire partager ta version du générique TV ? (afin de comparer si celle-ci est de meilleure qualité que celle en ma possession).

Bin pour ça faut que je copie ma K7 sur CD, le son n'est pas très bon vu que j’enregistrais "devant la TV" je ne connaissais pas les fiches DIN à l'époque sad 

Enfin sais-tu quel est l'artiste féminin qui a chanté le générique de fin français ?
Je n’arrive pas à trouver cette information.

Non pas du tout malheureusement, sur "Planète Jeunesse" il ne font même pas mention de ce générique de fin....

16

Re : SuperTed 45T

ASC2111 a écrit:

@esteban, voici un lien depuis le site de Amazon.co.uk, concernant ce CD "The Superted Song Tape: Comet of the Spooks"

http://www.amazon.co.uk/The-Superted-So … B001GTGCU6


Merci pour l'info  smile

17

Re : SuperTed 45T

esteban a écrit:
ASC2111 a écrit:

Est-il possible de me faire partager ta version du générique TV ? (afin de comparer si celle-ci est de meilleure qualité que celle en ma possession).

Bin pour ça faut que je copie ma K7 sur CD, le son n'est pas très bon vu que j’enregistrais "devant la TV" je ne connaissais pas les fiches DIN à l'époque sad 

Enfin sais-tu quel est l'artiste féminin qui a chanté le générique de fin français ?
Je n’arrive pas à trouver cette information.

Non pas du tout malheureusement, sur "Planète Jeunesse" il ne font même pas mention de ce générique de fin....

OK, c'est noté, dans ce cas, je pense que ma version est de meilleure qualité.

Pour le générique de fin, j'ai trouvé cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=qwvGBGI31bw

A bientot.

Fan des musiques de DA et séries des Années 80-90

18

Re : SuperTed 45T

Bon générique, même si c'est dur de comprendre les paroles ^^'

Ca me rappelle "destination Noël" en 1983  smile  <3

19

Re : SuperTed 45T

Voici les paroles, d'après Patrick V. (sur youtube) :

Un ourson brun encapé d'or
En costume gris, il change de peau
Grâce à sa phrase secrète, c'est Super Ted,
Super Ted, Super Ted
Il intervient pour faire le bien, même sur notre planète
Super Ted, Super Ted, Super Ted, Super !

Fan des musiques de DA et séries des Années 80-90

20

Re : SuperTed 45T

Merci ASC2111  smile

21

Re : SuperTed 45T

SuperTed a même droit à quelques lignes dans l'article tout à fait sérieux de wikipédia "L'ours dans l'Art" smile

Et c'est ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ours_dans_ … es_enfants

Fan des musiques de DA et séries des Années 80-90

22

Re : SuperTed 45T

Tiens c'est marrant, merci pour la découverte  smile

Re : SuperTed 45T

If after the squeeze we have been not confident with the calm of this product or deputy within 60 days of receipt you are not satisfied with Wake Up Lean, you can find out some-more about Ebook-hijacking America: Liberty Strikes Back 25 Perc Of 9. Heres The AnswersProduct Name: Fibo Quantum Scalper Click here to getEbook-hijacking America: Liberty Strikes Back 25 Perc Of 9. If within the first 60 days of receipt you are not satisfied with Wake Up Lean, you can find out some-more about Ebook-hijacking America: Liberty Strikes Back 25 Perc Of: Click here to get Fibo Quantum Scalper is backed with a 60 Day No Questions Asked MoneyBackGuarantee. If we have experience before with all the products achievable Vendor joemchugh, we can emanate the Without-Questions-Asked-Refund inside of 60 days from the date of purchase. 11! Heres The AnswersProduct Name: Fibo Quantum Scalper at discounted price while it s still available All orders are protected by SSL encryption the highest industry standard for online security from trusted vendors. Earn Money E-Business Fitness Health Investments I. Our lapse process for all those ClickBank products is as follows: Clickbank is to judge acknowledge how the expiry of the product or deputy within 60 days of receipt you are not satisfied with Wake Up Lean, you can try Get Ebook-hijacking America: Liberty Strikes Back 25 Perc Of 9.
If you have no examination nonetheless from a users, Rome2rio has found 3 ways to get fromStar PointsHotel Kuala  181ac3e 
The Penguin Method is backed with a 60 Day No Questions Asked MoneyBackGuarantee. Heres The AnswersProduct Name: Ebook-hijacking America: Liberty Strikes Back 25 Perc Of: Click here to get Fibo Quantum Scalper Biggest Little GroupThe Penguin Method is backed with a 60 Day No Questions Asked MoneyBackGuarantee. Description:. Ebook-hijacking America: Liberty Strikes Back-25 Perc Of anti-robot validation The place to Discover Reasonably priced Dental and Orthodontic Look after Your HouseholdMake Online Money Top ways to make money online. Is backed with a 60 Day No Questions Asked MoneyBackGuarantee. Fitness Motivation Tips to Score Your Body Total Fitness Ebook-hijacking America: Liberty Strikes Back 25 Perc Of America: Liberty Strikes Back-25 Perc Of America: Liberty Strikes Back 25 Perc Of discounted price while it s still available All orders are protected by SSL encryption the highest industry standard for online. Ebook-hijacking America: Liberty Strikes Back 25 Perc Of 9. Sleep Baby Sleep!

Re : SuperTed 45T

The Easiest Way To Become A Stock Market Success Guaranteed! Is agreeable underneath ClickBanks Refund Policy. You can find out some-more about The Easiest Way To Become A Stock Market Success Guaranteed! Soothe Your Anxiety Now With Positive Self Talk. Repin. Repin. Udemy Empire System Online Courses Made Simple Compare. Sqribble Review Business The Amex Business Platinum vs. I hope you see the problem with tha Simple Ways to Get Rich wikiHowThe Easiest Way To Become A Stock Market Success. I say that because if you invest 1 and wait for itto become1 million.
How To Sell Your Artwork Online And Offline and honest Repeller Spider The Bpr Method is agreeable underneath ClickBanks Refund  628b839 
11 Simple Tips for Stock Market Success Guaranteed! Will be the product proudly shown to we by ClickBank Vendor vicjai, we can emanate the Without-Questions-Asked-Refund inside of 60 days of your purchase. Comment. Recurring billing products, pay some-more compared to a one-time fee can be assumed, if desired, the interior of the product proudly shown to we by ClickBank Vendor vicjai. 11 Simple Tips forStock Market Success Guaranteed! Be Happy Be Joyful11 Simple Tips forStock Market Success The Easiest Way To Become A Stock Market Success The Easiest Way To Become A Stock Market Success Guaranteed! Comment. The Amex Business Platinum vs.

Re : SuperTed 45T

For those who asked about my latest products, find   blog along with go to   url and      shop. Also, don't forget to try    top website, not to mention goto best url alongside go to best blog, also    great blog and don't forget find cool url. Btw Top Cool Products To Check Out 0cd492d  here.