Sujet : Rééditions 2018

J'ouvre un topic pour avoir avoir l'avis de la communauté sur les rééditions diverses qui se font de plus en plus fréquentes, qu'en pensez-vous ? Quels titres espérez-vous ? smile

Re : Rééditions 2018

Perso quand les prix sont de 10€ je fonce, mais les Dorothée à 15€... j'ai hésité à les prendre...

Les titres que l'ont souhaiterai? Perso j'aimerai bien un peu de l'inédit!!

3

Re : Rééditions 2018

Pour ma part je n'ai pas pris les Dorothée, 15 euros je trouve ça abusé surtout pour des disques qui se trouvent encore assez facilement... J'ai juste craqué pour la réédition du premier LP de Hélène dont l'original est assez rare, le vinyl est d'un bleu superbe smile

4

Re : Rééditions 2018

j'ai une paire de réédition à la maison que j'ai acheté ou que l'on m'à offert (Ulysse, les cités d'or, gadget, les maitres de l'univers...) mais je ne les ais pas référencé car je les considères pas comme un objet de collection, c'est juste un plus.
Pour les Dorothée, c'est pareil je ne les ais pas pris.

5

Re : Rééditions 2018

Oui c'est certain, après pour certaines pièce sdevenues intouchables comme "Les Cités D'Or", je trouve qu'avoir un disque à l'état neuf mais surtout au son parfait pour un prix modique est quand même très interressant. Après,quand c'est "Gadget" ou "Ulysse" ou les "Do" (encore pire ceux là sont à 15 euros) bon l'intérêt de rareté n'est pas le même ^^

6

Re : Rééditions 2018

Perso je rêverais de "Lucille ou "Creamy" (même si ce dernier a été réédité en CD) !!  big_smile  Mais les droits de tout ce qui touche à La 5 sont assez problématiques à ce que je sais...

Re : Rééditions 2018

Pareil à 15€ le 33T je n'ai pas acheté les Dorothée

8

Re : Rééditions 2018

Le prochain Wagram pour fin Août 2018 :
https://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9-80 … A183202031
mais bon, une simple compil et de plus assez chère, je pense que les LP à l'unité ne se vendent pas super bien et ils veulent peut-être quelque chose de plus fédérateur... Du coup ben c'est pas super interressant quoi, on connait déja tout par coeur même si le LP a l'air assez joli

Re : Rééditions 2018

Je crois que ton lien ne fonctionne pas.

10

Re : Rééditions 2018

Ha merci désolé, il semble que le semble que le produit soit souvent retiré puis remis... bizzare  neutral

11

Re : Rééditions 2018

Le lien fonctionne à nouveau.

Quelqu'un sait combien il y a eu de rééditions pour le moment?

12

Re : Rééditions 2018

A ce jour, cinq chez AZ (Cités D'or, Ulysse 31, Goldorak le film, Inspecteur Gadget et Les Maitres de l'Univers)

13

Re : Rééditions 2018

Merci pour l'info  smile

14

Re : Rééditions 2018

rom69 a écrit:

A ce jour, cinq chez AZ (Cités D'or, Ulysse 31, Goldorak le film, Inspecteur Gadget et Les Maitres de l'Univers)

ah c'est tout, je pensait qu'il y en avait plus, du coup je les ais tous  big_smile

15

Re : Rééditions 2018

J'ai juste celui de Goldorak (pour ma collec) mais je trouve ça génial de ressortir ces pépites! cool

Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...

16

Re : Rééditions 2018

rom69 a écrit:

Perso je rêverais de "Lucille ou "Creamy" (même si ce dernier a été réédité en CD) !!  big_smile

Lucille a également été réédité en CD mais celui-ci était uniquement vendu avec le coffret DVD de la série (Je l'avais acheté il y a quelques années juste pour le CD ^^)

17

Re : Rééditions 2018

Oui oui je sais bien mais j'avais attendu passé mon tour en attendant une vraie réédition LP ou CD à part ! L'erreur  wink

Re : Rééditions 2018

Le problème du CD c'est qu'il est de moins bonne qualité que le 33T... et le 33T est lui déjà en mono.