Sujet : La question con

Alors peut-être pourrez-vous m'aider...
Je souhaite bêtement poster des images mais n'y arrive pas ^^
J'ai par ailleurs des soucis à voir les photos des liens, elles me renvoient sur un site qui héberge les images (où je me suis inscrit) et je ne sais pas comment m'en servir...
Bref la technologie et moi... J'attends votre aide pour enfin pouvoir participer  big_smile

Re : La question con

Salut à toi!

Pour poster des images sur notre forum, tu es obliger de passer pour un site hébergeur extérieur comme :

et j'en passe...

Le problème est qu'au bout d'un certain temps les images ne sont plus hébergées du coup tu vois un lien ou une image corrompu. Ce qui doit être le cas de ta question.

Pour en revenir à nos moutons, une fois que tu as "uploadé" tes images sur le site extrne il te suffit de copier coller le lien qu'il te donne ici.

 avec les balises [img]xxx le lien xxx[/img] ou [url]xxx le lien xxx[/url]

3

Re : La question con

moi j'utilise servimg.com, j'ai des photos hébergé depuis plus de 10 ans et aucun soucis, elles sont toujours là  wink

Dernière modification par astro (12-06-2018 21:06:18)

4

Re : La question con

Super merci Astro je vais essayer ^^

5

Re : La question con

moi je le trouve pas mal, en plus on peut créer des répertoires c'est pratiques, j'ai fait un répertoire vinyle par exemple  smile

6

Re : La question con

astro a écrit:

moi j'utilise servimg.com, j'ai des photos hébergé depuis plus de 10 ans et aucun soucis, elles sont toujours là  wink

Idem!  cool

Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...