Sujet : DISQUES NEUFS GENERIQUES DESSINS ANIMES

Bonsoir,

Pour ceux que ça intéresse, je vais commander de magnifiques disques 45 T de génériques de dessins animés, provenant d'un ancien stock de disquaire belge, donc les disques sont impeccables, neufs, jamais écoutés.

Voici les titres, il y aura plusieurs exemplaires.

Dites moi rapidement, si un ou plusieurs titres vous intéressent, je peux les pré-commander.

-Musclor et She ra le secret de l'épée 10 €
-Willy boy 15 €
-jeu set et match 20 €
-Mme Pepperpote 15 €
-But pour Rudy 10 €
-mes tendres années 20 €
-Makko 10 €
-Giraya 10 €
-le collège fou fou fou 20 €
-Goldorak et l'aventure continue 10 €
-Dragon ball (pochette sans Ariane)10 €
-GI JOE (chanson GI JOE toujours au combat) 10 €
-Juliette je t'aime (pochette avec photo Bernard Minet) 12 €
-Nono je fais du bruit 8 €
-the lucky band 10 €
-la chanson d'Astérix 15 €
-ballade pour Cosette par Chantal Goya (les misérables) 8 €
-Nils Holgersson 8 €
-le nouveau wattoo wattoo 40 €

Plusieurs exemplaires disponibles pour chacun des titres, dont le nouveau wattoo wattoo état neuf, donc n'hésitez pas à me demander wink

https://www.facebook.com/groups/petitem … up_comment

Dernière modification par bridget1606 (05-02-2016 23:32:19)

Re : DISQUES NEUFS GENERIQUES DESSINS ANIMES

Propos modéré

GB

Dernière modification par dialecte (15-10-2017 16:59:49)

Re : DISQUES NEUFS GENERIQUES DESSINS ANIMES

In reply to the people talking about humidifier for bedroom, reddit humidifier, venta humidifier, best filterless humidifier, humidifier good for skin, smart humidifier,  I highly recommend this awesome humidifier model or relion cool mist humidifier, air king humidifier, portable whole house humidifier, 1 gallon humidifier, aprilaire 400m, urpower humidifier, as well as this recommended humidifier model on top of aprilaire 700 automatic humidifier, best ultrasonic humidifier 2020, vicks sweet dreams cool mist humidifier, aprilaire 500m, moon humidifier, humidifier price, alongside all this great humidifier make which is also great. Also have a look at this great humidifier make on top of optimus humidifier, commercial humidifier, crane humidifier ultrasonic, vicks germ free, air humidifier 2, pure enrichment humidifier cleaning, and don't forget this great humidifier product not to mention himalayan salt humidifier, cuckoo humidifier, h2o humidifier, best room humidifier, cactus humidifier, best steam humidifier, on top of top humidifier item which is also worth a look. I also suggest this new humidifier item alongside all quest humidifier, desiccant humidifier, rgb humidifier, battery powered humidifier, crane diffuser, honeywell hcm350w, not to mention this useful humidifier info on top of breathe easy humidifier, large space humidifier, aroma diffuser humidifier, uv humidifier, best way to humidify a house, noma humidifier, alongside all useful humidifier product which is also great. Finally, have a look at this best humidifier info for good measure. Check more Best Keg Dispenser Blog 55da3fe