Re : Mes trouvailles
le cherry et muscleman, bravo, ma foi je remarque que tu fais pas mal de trouvailles ces temps ci !
+1 ^^
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
le cherry et muscleman, bravo, ma foi je remarque que tu fais pas mal de trouvailles ces temps ci !
+1 ^^
, le muscleman je l'avais déjà, mais je n'étais pas sur. Il faut absolument que je me fasse un dossier pour connaitre les vinyle que je possède.
voici mes trouvailles du jour
Bien le Boule et Bill et le 33T du trou noir !
super le 33 du trou noir et mary poppins et le boule et bill
bravo à toi
Bravo pour la Mary Poppins spirale, j'en ai trouvé un il y a un mois, on peut pas dire qu'il court les rues ! super souris, mon petit ane, le trou noir bonne pêche !
, le muscleman je l'avais déjà, mais je n'étais pas sur. Il faut absolument que je me fasse un dossier pour connaitre les vinyle que je possède.
Boule et Bill et Super Souris sont assez rares, bravo !
Le Muscleman, c'est suffisamment rare pour être intéressant comme échange ou vente.
bien joué! Comme dis sur TV-DA!
De belles choses, bravo!
Sympa le jeu Schtroumpfs, bien aussi Mon petit ane
Mes trouvailles du jour
Pour une fois j'ai trouvé des figurines
la cassette sans boitiers c'est JEM
Dernière modification par elrika (11-07-2010 14:31:27)
de belles trouvailles
bravo pour les figurines de bouli
Bien le Disney Melodies ^^
de belles trouvailles
bravo pour les figurines de bouli
1€ les 5 figurines j'allais pas me privé
Voici ma très maigre trouvaille du jour.
Il a eu de la pluie, du coup il devait avoir a peine 20 stand, (j'y suis allez au cas où )
Le Double CD (apres ecoute pour verifer qu'il n'est pas rayé) je le vends sur Priceminster ou le propose en échange
bonne journée à tous
c'est sur que cinq figurines à un euros il faut pas hésiter
si tu m'en trouverje suis preneur
Trouvaille de la semaine dernière que je n'ai pas eu le temps de poster et pas de brocante ce week end
Il s'agit du même calendrier avec recto verso
Dernière modification par elrika (25-07-2010 22:39:53)
La compil Disney m'a l'air très intéressante
La compil Disney m'a l'air très intéressante
Oui, je l'ai ecouté, sympa. 3 chansons de chaque dessin animé (peter pan, livre de la jungle, pinochnio et robin de bois, le tout en anglais )
PS: j'ai pensé à toi aujourd'hui, ou plutot à tes topics. Un gars en brocante vendais plein d'affiche de cinema, j'ai voulu lui demander ce coordonnée pour te les passé au cas où (pas forcement pour acheter mais pour ta recherche), il été occupé et après j'ai zappé
de belles choses
super le verre de cats'eye et le disque de fun fun car pas facile à trouver
mightor et minipouss ça court pas les rue non plus!
J'adore le verre de cat'eyes, j'ai pris les 2 autres car le vendeur voulais un lot
Pour le minipouss je l'avais déjà (arg, ma memoire defaillante, il faut à tous pris que je me faisse une aide memoire) donc il va peut etre partir à l'echange ou a la vente
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 20 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.