Re : Nouveaux disques eu sur e-bay
chapeau pour le ulysse
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
chapeau pour le ulysse
T'as essayé de les contacter ?
Ils ont encore en stock pas mal de vignettes, faut leur faire une demande avec le titre de l'album et les numèros de vignettes que tu désires.
Par contre, je crois bien que c'est 1 €/pièce. Ils ne s'embêtent pas c'est sur...
A ce prix pas la peine , vu que l'album est vierge ça me ferait 200 € a depenser pour le completer , je prefere encore attendre d'en voir sur e-bay
Pis vu que l'album est vieux je doute qu'ils les aient toutes , vu que ne réimpriment pas quand c'est anciens
Oui, bien le Ulysse ainsi que le Panini Zeltron
ben moi j'ai quasi toutes les images de zeltron non collé lol
Je te dirais ce que j'ai en double comme j'ai recupéré un album il y a pas si longtemps!
DERNIERS ARRIVAGES
[size=200]33 T étrangers [/size]
intérieur du fraggle
intérieur du muppet
[size=200]45 T italien [/size]
[size=200]Jeu de société[/size]
Eu neuf sous blister , juste les couleurs de la boite qui sont un peu passée Un mélange de jeu de l'oie, dessinez c'est gagné , de mime et de question réponse pour les enfants mais quand meme avec des questions pas toujours evidente meme pour les adultes ^^
[size=200]Figurines [/size]
Et pour finir mes 1eres figs des muppets babies eu par echange
Super les 33T du muppet et fraggle !
Sympa le jeux de dorothée
Superbe, le Fraggle !!
les 2 33t sont anglais et le 45 italien
Je pensais pas pour le muppet car j'ai le même en francais si je me trompe pas!
y a juste l'autocollant qui les différencie , d'ailleurs je croyais qu'il était sur le site celui là
Derniers arrivages
Sont incomplets les albums donc si vous avez des doubles je suis intéressé
Super le 45T jap d'Harlock !
Joli lot. C'est le 45T Transformers le + rare
Bel arrivage, Je ne connaissais pas ce disque de chéri-bibi.
Super le 45T jap d'Harlock !
Euh ! Italien, tu veux dire, non ?
esteban a écrit:Super le 45T jap d'Harlock !
Euh ! Italien, tu veux dire, non ?
Euh oups
Merci Gobo ^^
Il est de quel couleur le disque dans le albator italien?
Il est de quel couleur le disque dans le albator italien?
il est bleu
scytale a écrit:Il est de quel couleur le disque dans le albator italien?
il est bleu
Comment tu sais?
Il existe en rouge noir et bleu.
non non il est normal
oui j'ai vu un bleu mais trop cher pour moi , je savais pas qu'il existait en plusieurs couleurs celui là avant de le voir en bleu
[size=200]DISQUE[/size]
[size=200]BD[/size]
[size=200]JEU[/size]
Content d'avoir trouvé ce jeu et eu pour pas cher , bon manque quelques jetons malgré tout mais ça empeche pas de jouer , si vous avez des jetons de trop des fois , je veux bien vous débarasser pour completer au mieux le mien , je le suis aussi si vous avez un jeu hotel car le mien manque aussi des petits trucs , socle pour les hotels, pions pour jouer ...
[size=200]JOUET[/size]
C'est le dernier vehicule qu'il me manquait , celui ci est super bien fait en plus j'adore , me reste plus qu' a trouver toute les autres figurines en dehors de little drac
[size=200]FIGURINES[/size]
La aussi super content d'avoir trouvé la serie complete a pas trop cher , j'etais le seul , les series completes partent assez chers en général surtout sur des da populaires en plus , et reàu aussi ce joli pin's d'ordy , difficile de trouver des proders sur ce da
[size=200]DIVERS[/size]
Et là surprise quand je suis tombé sur ce cerf volant gobot a l'instar de gobo avec sa cabane vdln , que je connaissais pas et que je pensais pas qu'il pouvait y avoir eu des licences sur ce genre de jouet , je savais pour les bd car petit j'en avais eu un sur gaston lagaffe qui a fini depuis en miettes a force d'y jouer
Dernière modification par hulk (04-10-2009 21:16:02)
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.