Sujet : Collection de niec

Bonjour tout le monde.

J'ai remis à jour mon blog qui présente mes collections. J'ai différencié les 2 collections (disques français et japonais).
Vous avez donc le choix entre 2 visites gratuites:

COTE EST (pour les disques japonais)

COTE OUEST (pour les disques français)


Merci d'avance au manjdisc pour le prêt des images ;-) (surtout pour les 33t fr)
Bonne visite!

Dernière modification par Niec (18-05-2009 10:59:14)

Re : Collection de niec

Classe! wink

Re : Collection de niec

Niec a écrit:

Bonjour tout le monde.

J'ai remis à jour mon blog qui présente mes collections. J'ai différencié les 2 collections (disques français et japonais).
Vous avez donc le choix entre 2 visites gratuites:

COTE EST (pour les disques japonais)

COTE OUEST (pour les disques français)


Merci d'avance au manjdisc pour le prêt des images ;-) (surtout pour les 33t fr)
Bonne visite!

Heu bah... pas de quoi alors... ^^;

4

Re : Collection de niec

je peux pas scanner mes 33t en fait.... c'est pas faute de vouloir le faire, surtout pour apporter un grand nombre de participation...

Dernière modification par Niec (18-05-2009 22:02:46)

Re : Collection de niec

Bien bien bien tout ça!
Je l'ai sûrement déjà dis, mais qu'est-ce qu'elles sont chouettes les pochettes japonnaises.
J'aime beaucoup le picture "Les maitres de l'univers" smile
Superbe aussi les "Albator", très belle collec! wink

je peux pas scanner mes 33t en fait....

Tu ne peux pas les prendre en photos? C’est ce que je fais, j'en prend 3 ou 4 de façon à ce que le disque ne fasse pas trop déformé sur la photo, je garde celle qui est la plus nette, un p'tit recadrage, un p'tit redimensionnement et voilà! J'envoie! Le résultat n'est pas si mal que ça en fait smile Je le fais aussi pour moi, concernant mes vinyles hors DA (surtout pour mes maxis 45T).

Dernière modification par Actarus49 (18-05-2009 22:58:06)

Re : Collection de niec

Niec a écrit:

je peux pas scanner mes 33t en fait.... c'est pas faute de vouloir le faire, surtout pour apporter un grand nombre de participation...

Pas de soucis. smile