Sujet : Tubes PRP Plasmolifting
Tubes PRP Plasmolifting
Comment préparer le patient à la procédure.
Étant donné que la technique est invasive, un examen de laboratoire du patient est recommandé avant sa nomination. Ce sont des tests pour les infections transmises par le sang (syphilis, VIH, hépatite virale) et un test sanguin clinique: nous clarifions le taux d'hémoglobine, les plaquettes, évaluons l'état de santé général.
Notre site Web propose, entre autres, des Tubes PRP pour la production de plasma riche en plaquettes (PRP).
En plus des tests, la préparation au PRP nécessite le patient:
ne pas utiliser d'anticoagulants et d'autres médicaments antithrombotiques pendant 3 à 4 jours avant la procédure de prélèvement sanguin;
si possible, limiter la prise d'AINS 2-3 jours avant de prendre une portion de sang, car ces médicaments aggravent la coagulation;
trois jours avant la visite pour arrêter de fumer et de boire de l'alcool;
limiter, si possible, la prise d'analgésiques, ce qui peut devenir un problème avec une pathologie articulaire sévère;
élargir le menu avec des fruits et des légumes frais avec de l'acide ascorbique;
organisez-vous un sommeil et un repos complets pendant 2-3 jours avant et après avoir pris une portion de sang;
exclure ou corriger les situations stressantes pour se protéger des troubles désagréables lors de l'injection – vertiges, évanouissements.
La procédure de prélèvement du matériel biologique est simple: dans une seringue traitée de l'intérieur avec un anticoagulant ou un vacutainer spécial, 10-15 ml de sang veineux du patient sont prélevés et prélevés, un médicament plasma PRP est préparé à partir de sang total pour l'administration intra-articulaire.
Le processus technologique n'est pas long, on obtient du plasma PRP pendant 10 minutes.après quoi une injection intra-articulaire est faite.