Sujet : Niec

Je m'y colle en premier...
30 ans désormais wink

J'ai eu l'idée de commencer une collec de vinyls suite à ma passion pour les mangas et films d'animation... en réécoutant régulièrement les génériques, je me suis dit que les 45t devaient exister... petit tour le lendemain sur la broc de ma commune et je tombe direct nez à nez avec jayce et les conquérants... un de mes génériques préférés.
Ensuite, je vadrouille sur le net en me disant que ça doit pas être trop compliqué de trouver des disques... compliquer? non, quoique.. mais surtout surpris du nombre d'enchérisseurs sur ebay et du prix atteint par moment...
Puis (tout ça dans les 2-3 jours) je tombe sur le manjdisc. Nous sommes en 2007.

Aujourd'hui 2011 et la broc de ma commune a eu lieu il y' a 1 mois environ. Ma 5ème année de chine démarre donc tout juste.

Dernière modification par Niec (22-06-2011 16:31:31)

Re : Niec

Alors bonjour le nouveau vieux ^^

3

Re : Niec

^_^
Je complète en précisant mes collec:

Vinyls enfants génériques et comptines
Verres à moutarde
Jeux de société
Calendriers
DVD film d'animation/ japanim

Re : Niec

Belle presentation ^^

5

Re : Niec

Me voilà de retour après une petite 15aine de jours à la montagne... y'en a des choses à lire ^_^  cool  big_smile

6

Re : Niec

Youhou!! 900 disques!

Re : Niec

Bravo Niec!

8

Re : Niec

Après d'énormes problèmes de PC, puis ensuite d'over-blog avec l'impossibilité de charger la moindre image... me revoici pour la lecture de vos posts... y'a du boulot ahahaha.

De mon coté, j'ai fait quelques trouvailles supplémentaires en disques mais j'ai déjà tout rangé. VOus trouverez donc seules mes trouvailles autres que les disques, mais ca vaut le détour  smile

9

Re : Niec

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile 1000  lol  lol  lol  lol  lol

le 1000ème est le 45t de woodywood pecker avec ariane, emmaus, 20 centimes. sinon rien qui ne justifie une photo.... de toute façon je n'ai plus de pc chez moi ... en espérant que vos chines ont bien commencé en 2012.

Mon objectif pour l'année:

les 33t des maitres de l'univers et du croque monstre et je serai content.

Dernière modification par Niec (05-02-2012 16:42:19)

10

Re : Niec

Chapeau pour le cap du 1000ème !
J'en suis encore loin... ^^

Re : Niec

Bravo Niec!! Bon courage!!