Sujet : A écouter!

http://www.animusique.com/

Dites moi ce que vous en pensez!
Bonne programation : générique FR, Jap et Italien, plus des BGM (fond musical de DA), reportage et interview... bref très complet

2

Re : A écouter!

J'y suis passé y'a pas longtemps, j'aime beaucoup ce site! Il présente bien!

3

Re : A écouter!

Oui je suis complètement d'accord avec Niec...
je suis pas resté longtemps mais c'est sympa d'avoir les musiques japonaises aussi!

Re : A écouter!

Je vous invite donc à y aller le plus souvent que vous pouvez, cat elle risque de s'éteindre si elle n'a pas le quota d'heure d'écoute sad
(soit 130h par jour) radio exportable sur i-tunes, winamp ou media player...

Re : A écouter!

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'écouter cette web radio ne tardez pas! Il s'agit d'une radio diffusant des génériques TV et proposant régulièrement des émissions sur ce même thème donc des interviews de comédiens, doubleurs et ou chanteur très connu comme Roger Carel, Paule Emanuele, Michelle Barouille, Franck Olivier ou Annabelle Roux.

http://www.animusique.com/

Je vous en parles ici séparément, car il y a des chances (ou plutôt malchance) qu'elle soit supprimé si elle n'augmente pas son audimat pour mi aout.


Si vous aimez ce genre de radio, merci à vous de faire passer l'info et bien sur d'écouter cette dernière le plus possible!

Il est possible de détacher cette radio sur un lecteur style i-tunes , WMP et winamp.

Merci à vous!

Re : A écouter!

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur le site et ne voyant pas de topic de présentation, je profite de celui-ci pour le faire ^^

Je suis Olivier, et c'est moi qui gère la radio Animusique dont il est question ici ^^

Comme vous, je suis un passionné de disques, génériques et chansons... bien évidemment !

Je n'ai pas encore eu le temps de visiter tous les forums, mais ça ne vas pas tarder ! Je pense également profiter du système de commandes du site pour enrichir ma collection et par la même occasion, la programmation d'Animusique wink

Re : A écouter!

Bienvenue sur Manj'Disc Olivier! smile

8

Re : A écouter!

ah tiens salut olivier ^^

9

Re : A écouter!

Bienvenue Olivier

10

Re : A écouter!

Merci wink

11

Re : A écouter!

Bienvenue Olivier et bravo pour ta radio, j'éspère qu'elle pourra durer encore longtemps !

12

Re : A écouter!

Bienvenu Olivier !!  smile
... avec du retard !

Re : A écouter!

Il est en vacances cette semaine! wink

Re : A écouter!

Oh ! Oh ! Oh !

Le 23 décembre, Animusique vous offre un cadeau exceptionnel avec une émission en compagnie de celui qui nous a accompagné (pour la génération 70/80) chaque jour au travers de ses émissions devenues cultes... Christophe Izard !
Les visiteurs du mercredi, L'ile aux enfants, Le village dans les nuages et bien d'autres, c'était lui !

Pour l'occasion et pour attendre le petit papa qui va descendre du ciel, en bonne compagnie, une soirée spéciale de 4 heures vous attend dans l'univers de ce grand monsieur de la télévision française !

Rendez-vous donc le 23 décembre (cf rediff sur la page d'accueil du site) à partir de 20h40 !

15

Re : A écouter!

Merci pour l'info !

16

Re : A écouter!

Merci ! Super ça !!  wink

Re : A écouter!

Avec plaisir! ^^ smile

Re : A écouter!

Solidarité :

http://www.animusique.com/

Pouvez-vous jusqu'à la fin du mois faire tourner la radio dans un coin de votre ordi?  :oops:

Je vous explique, cette web radio est totalement gratuite et faite pas des bénévoles, mais pour survivre on leur fait passer des tests d'audiences.

Pour ce mois de février la radio doit obtenir 3900 heures d'audience et aujourd'hui on en ai à 3200 heures... Il reste que très peu de jours mais je sais qu'avec votre soutiens ça peut le faire!

Je compte sur vous!!!


Merci d'avance

Il est possible d'écouter la radio sur un lecteur externe : http://listen.radionomy.com/animusique.m3u
(sur winamp, media player ou itunes)

19

Re : A écouter!

Je me connecte de suite ^^

Re : A écouter!

Merci Esteban big_smile

Re : A écouter!

C'est fait, gosseboffe smile

Re : A écouter!

Le pire c'est que je ne connaissais pas, merci gosseboffe wink

Re : A écouter!

moi aussi c'est fait
bravo aux animateurs

Re : A écouter!

Le tout est de laisser tourner le plus possible!

Merci Goldo! big_smile

Re : A écouter!

Excellente radio en tout cas. Que de la zic et pas de pub. Bravo à l'animateur cool