Sujet : Vos plus gros ratés

Je vous propose de parler ici des plus gros ratés que vous avez pu faire en Broc ou sur Le net

Je me lance avec mon top du top.... la base lego espace des années 80 dans sa boite d'origine état impeccable... vendue à 30 euros, je dis au gars qui tient le stand de la mettre de coté le temps d'aller chercher l'argent que je n'avais pas sur moi, je reviens et son père (je pense) l'avait déjà vendu à quelq'un d'autre pendant ce temps là

Le second raté est de devoir reposer le LD des amichaines dans son bac car plus un sou en poche après plus de 4 heures de chine sur le dernier stand ou je m'arrête... le pire c'est que j'ai hésité longtemps à commencer la broc d'un coté ou de l'autre et que je me suis lamentablement planté. . . et pas moyen de négocier avec le vendeur...  (revenu avec plus de 80 disques ce jour là mais ça fou les nerfs sur le moment  lol )

Sur ebay, j'ai raté le croque monstre en 33t, le bomber X en 33T. Perdre une enchère n'a rien d'exceptionnel, c'est juste d'etre le meilleur enchérisseur et de se faire dépasser de 0,5cts alors qu'à la fin du décompte j'étais toujours en tête... l'écran réapparait et tu lis "désolé, vous n'êtes pas le meilleur...." bref, vous savez de quoi je parle.

Dernière modification par Niec (11-05-2014 09:27:19)

2

Re : Vos plus gros ratés

Pour les raté à part les jouets que j'ai du voir sans savoir ce que c était lol smile

oui fois j'achète un gros lot de vinyl en broc, en me faissant aidé de ma mère qui a eu la mauvaise idée dans remettre en bac. du coup j'ai loupé le 2ème nicki et d'autre sad

3

Re : Vos plus gros ratés

Le 2ème nicky, ça fait mal ça  tongue