Sujet : Vos plus gros "coup de bol"

Insolence quand tu nous tiens...  cool

A l'inverse des plus gros ratés, vos plus grands moments en broc ou sur le net:

Sur le net, un mail reçu pour me proposer le vinyl jap bgm 2 des cités d'or, à 30 euros. Sans rien demander le voilà qui tombe dans mes mains  cool  lol

Toujours sur ebay, en regardant des lots de 45t de tout et n'importe quoi, je distingue un tout petit coin d'une pochette qui dépassait d'entre des disques sans intérêt (mouskouri, et autres...), je prends le lot pour pas grand chose et et effectivement, c'était bien le 45t de moi renart qui était dans ce lot, véritable ovni parmi tous les disques inutiles.

En broc, en arrivant un jour devant l'entrée de la broc, je me dis, il faut pas que j'oublie de regarder les calendriers dès fois que je tombe sur le goldo. ¨Premier stand, une pile de calendrier, 3ème calendrier: le goldo.  tongue  lol  cool
Même broc, je tombe sur le 45t de teletactica que j'ai déjà et en le prenant je trouve le disque épais, j'ouvre, et bim c'est le picture disque à l'intérieur  lol

Et mon top du top, 2 fois le 33t des cités d'or sur la même broc.
Je l'achète 15 euros à un vendeur, on discute un peu je lui dit que ce disque est difficile à trouver et que je suis bien content, il me répond "ah bon, c'est marrant parce que j'ai un collègue un peu plus loin qui le vend aussi, on en a discuté ce matin"  yikes  big_smile  big_smile  yikes


To be continued....

Dernière modification par Niec (11-05-2014 09:24:23)

2

Re : Vos plus gros "coup de bol"

moi pas trop de coup de bol.
A part le 33T de lucile  amour et rock en roll pour 2€
et plein d autre vinyl pour pas cher
Et les CD de dorothée le jardin des chanson à 1 € chez emaus
Pour résumé j achète jamais chez les vendeur de disque (je suis une fausse collectionneuse) enfin il m'arrive de faire des ecart lol
donc en gros tous ce que je les ai eu pas trop cher smile