Sujet : Achat sur le net

J'ai recu quelques disques ces derniers jours et je vais encore en recevoir prochainement, voici les noms de  ceux déjà recu :

33T : Nic et Pic (Je dois vérifier que ce soit le même que le votre car il est annoncé Canadien)

33T : Blanche et Gaspard (La pochette sur le site parait noire en fond, mais mon disque est vert foncé, est-ce bien le même et que le scan trompe la couleur?)

45T : The archies (pochette bleu avec les têtes des perso, tu as un scan du verso?)

content le GB

Dernière modification par gosseboffe (06-06-2007 12:38:00)

Re : Achat sur le net

Bon je crois avoir tout recu, étant rentré du sud pour quelques jours je vais essayer de prendre une photo de l'ensemble et vous la poster ^^

Re : Achat sur le net

Bon voilà une photo appercu de tout mes dernières trouvailles... (et échange)
http://www.imagup.info/images/03/1181842389_Disquesdivers.jpg

4

Re : Achat sur le net

Mmmmmmmm Nic et pic !!!!!!!!!!

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

5

Re : Achat sur le net

Je vois que t'as bien reçu mon envoi smile

Je connaissais pas nic et pic , quand a blanche et gaspard ça remonte , c'était pas dans croque vacances ? smile

Re : Achat sur le net

Plein de belles choses smile

Blanche est Gaspard c'est une emission suisse.

7

Re : Achat sur le net

Ah bon , pourtant j'avais l'impression de l'avoir vu , bizarre

Re : Achat sur le net

Concernant la question de GB: Oui c'est le même disque. Par contre je me rend compte qu'il faudrait que je le rescan... sad

Re : Achat sur le net

Ok Scytale!

Sinon je pensais pas que les autres disques que j'ai reçu soit si courant que ça comme ils n'ont pas attiré votre attention. roll:rolleyes:

10

Re : Achat sur le net

lol ce ne sont bien sur que des disques assez rare! smile

Re : Achat sur le net

Surtout que des disques que je n'avais pas donc super intéressant pour moi big_smile
En tout cas moi je suis très heureux de ne plus les chercher! lol

12

Re : Achat sur le net

Ah mais moi je les trouve tres bien aussi ces disques , pas de souci lol