Sujet : Quelle série il s'agit? (Audio)

Salut,

J'ai un générique audio, d'une série soit disant culte ou il n'y aurait que 3 épisodes seulement...

Cliquer pour écouter

Merci de m'aider wink

Re : Quelle série il s'agit? (Audio)

Il me semble qu'il y a eu au moins deux titres français à cette série (suivant les redifs), dont un (le premier je crois) qui était "Si c'était demain"

Avec Tom Berenger, David Keith et Madolyn Smith Osborne entre autres.

Episode 1
Ils ne se connaissent pas encore mais tous deux participent à la soirée mondaine que la richissime Louise Hollander donne sur son yacht. Tracy, en sa qualité de fiancée, déjà enceinte, d'un brillant homme d'affaires, et Jeff Stevens, un petit malfrat que poursuivaient des truands et qui s'est refugié là, sous l'habit emprunté d'un marin. Tandis que Jeff noue avec Louise de tendres relations qui vont le conduire jusqu'à un providentiel mariage, Tracy dégringole de son bonheur idéal. Sa mère se suicide, ruinée par un certain Romano. En tentant de la venger, Tracy blesse gravement le truand. Accusée de tentative de vol et de meurtre, elle écope d'une peine de quinze ans de prison. Passée à tabac, elle perd son enfant et son fiancé mais gagne une amie, Ernestine...

Episode 2
Parce qu'elle a sauvé la vie de la fille du directeur de la prison, Tracy est graciée. Mais en raison de son lourd casier judiciaire, toutes les portes se ferment devant la jeune femme. A bout de patience, Tracy accepte de voler des bijoux pour un joaillier peu scrupuleux. Cependant, deux faux agents du FBI l'interceptent et la dépouillent de son butin. Tracy comprend sa méprise et que l'un des policiers n'est autre que Jeff Stevens, un célèbre escroc. Comme elle n'est pas femme à se laisser mener par le bout du nez, elle se fait le serment de réussir à récupérer son bien mal acquis. Une grande carrière de voleuse s'ouvre devant elle...

Episode 3
Tracy s'est installée à Londres. Gunther Hartog, un riche antiquaire, l'invite à séjourner chez lui, prétextant un dépaysement bénéfique. Mais il ne tarde pas à dévoiler ses batteries. Il vit lui aussi de cambriolages, et de préférence dans les meilleures maisons. Tracy accepte de devenir sa cambrioleuse attitrée, et Hartog la soumet à un entraînement intensif. La belle est bientôt capable de dérober le coffret à bijoux d'une actrice italienne dans l'Orient-Express sans laisser le moindre indice. Tracy se révèle d'ailleurs si douée qu'elle devient bientôt l'obsession d'Interpol et la rivale de Jeff Stevens. Elle ne tarde pas à recroiser celui-ci lors d'une croisière...

Voilà pour l'histoire,

Série culte je ne sais pas, mais en tout cas moi j'aimais bien! Le passage entre autre avec la partie d'échecs où elle "affronte" deux grands joueurs en même temps smile

Excellent générique!

Dernière modification par Actarus49 (06-11-2009 13:13:30)

3

Re : Quelle série il s'agit? (Audio)

bizarre, la serie ne me dit rien du tout, et je ne pense pas que j'aurais regarder cela à l'age que j'avais, mais le generique me dis quelquechose smile

Re : Quelle série il s'agit? (Audio)

en tout cas c'est  bien le même générique

Re : Quelle série il s'agit? (Audio)

jamais entendu...jamais entendu parler de la série....mais c'est vrai que le générique est bien
j'ai trouvé ça: http://www.imdb.com/title/tt0090455/plotsummary
Titre original: if tomorrow comes (1986)
difficile de voir si ce sont effectivement des séries, ou un film TV à épisodes, ce qui n'est pas exactement pareil !
Voici la vidéo du générique Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=F9o0CPy1 … mp;search=

y'avait également Liam Neeson au générique ;-)

Dernière modification par Capitaine Caverne (06-11-2009 15:13:33)

Re : Quelle série il s'agit? (Audio)

Capitaine Caverne a écrit:

...difficile de voir si ce sont effectivement des séries, ou un film TV à épisodes, ce qui n'est pas exactement pareil !

Pour moi, il s'agit d'un téléfilm et non une série car les trois épisodes forme une seule et même histoire et ont une durée supérieur à 1 heure, contrairement à la série télévisée, qui utlise la plus part du temps les mêmes personnages, ou lieu, mais avec une histoire différente à chaque fois.

Re : Quelle série il s'agit? (Audio)

Merci en tout cas! big_smile