26

Re : De retour!

Scytale-san, gambattekudasai ! ^^

27

Re : De retour!

esteban a écrit:

Scytale-san, gambattekudasai ! ^^

lol, je venais justement sur le forum pour changer mon message et écrit
Gambatte smile

Re : De retour!

Arigato  big_smile

29

Re : De retour!

hehe merci à tous. J'aimerai essayer de faire ca bien smile

J'espère le week end qui vient. Croisons les doigts.

30

Re : De retour!

elrika a écrit:
esteban a écrit:

Scytale-san, gambattekudasai ! ^^

lol, je venais justement sur le forum pour changer mon message et écrit
Gambatte smile

Excellent ^^

31

Re : De retour!

Un petit message pour confirmer que la fonction est bientôt prête. Les deux cardcaptor sakura ont été modifiés et validés avec les nouvelles pages. Il reste à faire un petit formulaire d'ajout et de modification d'artiste et à bien tester tout ca! smile

32

Re : De retour!

Hate que tous soit finalisé smile

33

Re : De retour!

Pour vous tenir au courant. J'ai eu la crève cette semaine en ce beau mois de décembre mais j'ai tout de même réussi à avancer. cf ci-dessous. Pour l'instant je suis en mesure de déléguer la partie validation des participations, ajout de label, modification de label, ajout d'image, ajout d'artiste, modification de fiche de disque et modification d'artiste. Pas encore de page pour les séries et les studios. Ca viendra peut être mais c'est moins essentiel.

http://www.mange-disque.tv/siteimg/admin_1.png
http://www.mange-disque.tv/siteimg/admin_2.png

34

Re : De retour!

Excellent  !
Comment valider les commentaires en attente ?

35

Re : De retour!

ah il faut que je fasse ca. Même pour moi d'ailleurs... smile

36

Re : De retour!

ce sont de bonnes nouvelles tout ça  smile  aussi si je peux me permettre,je trouve que lorsque que l'on met des participations,ça nous demandes du temps et qu'elles sont toujours en attente,de plus je peux aussi m'apercevoir qu'il y a énormément de 45T de validé,et moins en 33T,car je suis sur beaucoup  ont des disques qui ne sont pas encore sur le forum et surtout en 33T,je veux dire que la validation de la participation est assez compliqué,mais sinon content de ton retour GB a superbement bien assuré,et felicitation à Esteban  wink

Dernière modification par WILLY72 (05-08-2012 08:30:25)

37

Re : De retour!

Malheureusement, il n'y a pas tant de disque que cela en attente de validation. Beaucoup de disques/K7 célébrités venant d'Elrika notamment. Maintenant que le processus sera plus simple et partagé (avec gosseboffe dans un premier temps), j'espère qu'il y en aura plus smile Sinon cette semaine de php n'aura pas servi à grand chose  roll

Bon c'est pas tout à fait vrai... j'en ai profité pour développer un versioning des support qui devrait pouvoir me permettre de revenir à n'importe quel niveau de modification dans l'histoire du support. Que ce soit au niveau du contenu de la fiche ou des images.

A propos des images. Si vous pensez avoir des images en meilleur qualité que celles présentes sur le site, merci de ne pas les soumettre en participation. Car je suis forcé de sauvegarder l'image de modifier le support existant et de supprimer le support fictif... Je vais réfléchir à un autre moyen. En attendant, vous pouvez mettre un lien sur le forum par exemple. Dans un premier temps, trois personnes devraient être en mesure de mettre à jour l'image quand j'aurai fini de tout tester.

38

Re : De retour!

merci Scytale wink .. je vais me remettre au travail  smile

39

Re : De retour!

WILLY72 a écrit:

mais sinon content de ton retour GB a superbement bien assuré,et felicitation à Esteban  wink

Oui GB a très bien géré et assuré, merci pour tes félicitations Willy  smile
Moi aussi je suis très content du retour du "maître de ces lieux" ^^

40

Re : De retour!

Bravo pour tous ça .
WILLY72, j'ai plein de 33 tours à mettre en participation, notamment les célébrité (chantal goya et dorothée surtout) mais vu que pour l'image c'est là galère, donc c'est pas ma priorité pour le moment.

Lorsque mes participation actuelle seront finit, je continuerai mes CD et K7 puis mes 45 tours et enfin les 33 T smile

PS: Je me suis rendu compte que pour certains (c'est une minorité heureusement smile ), a causse de copier collé malencontreux, il y a des erreurs sur les supports.
Est ce qu'il y aura un bouton pour signaler un defaut sur un support ?

Merci encore, et soigne toi bien smile

41

Re : De retour!

scytale a écrit:

Fabien est déjà dans la liste des personnes qui peuvent soumettre des support. Mais je pense qu'il a été déçu par mon absence ces derniers temps et je le comprend tout à fait. sad

Ça ne me motivait pas, surtout !

Mais je suis très content que tu t'y remettes, et c'est bien volontiers que je proposerai d'autres supports,
j'en au au moins une trentaine, et pas que des fonds de tiroirs ! (j'ai trouvé un "bébé antoine" jamais vu
avant, il y a deux semaines).

Ma proposition d'aide technique reste toujours valable; par exemple la confection d'une page
d'encodage de supports avec de l'Ajax pour retrouver facilement les numeros d'artistes.

42

Re : De retour!

Content de te revoir smile Ici les brocantes sont relativement déprimantes au niveau des disques alors je pense que j'ai perdu pas mal de motivation à un moment. Ca avec d'autres soucis.... Mais j'ai mis un bon coup de collier la semaine dernière! De plus,  j'ai enfin acheté un nouveau scanner puisque canon ne voulait pas faire de driver pour 7.... Je vais pouvoir ajouter quelques images supplémentaires sur les supports.

Pour les participations ca sera bien entendu avec plaisir. Je pense pouvoir ouvrir les fonction d'admin à une ou deux personnes très bientôt. Ca a l'air de bien fonctionner!

Pour l'AJAX je suis preneur, mais j'ai du mal à voir comment l'intégrer aux pages existantes pour rendre réellement la vie plus facile.

43

Re : De retour!

Bonjour,

Je laisse de nouveau un petit message pour une proposition déjà postée il y a quelques temps:

Serait-il possible de voir les disques que l'on recherche avec un fond de couleur différent? (de la même façon que le disques que l'on possède avec le fond gris?)

Merci.

44

Re : De retour!

Niec a écrit:

Bonjour,

Je laisse de nouveau un petit message pour une proposition déjà postée il y a quelques temps:

Serait-il possible de voir les disques que l'on recherche avec un fond de couleur différent? (de la même façon que le disques que l'on possède avec le fond gris?)

Merci.

Heu oui je vais voir ca. D'ailleurs je vais changer ce gris laid comme tout aussi.

Re : De retour!

De retour aussi, pas trop présent durant mes congés, mais je vais suivre un peu plus à ma rentrée! Je vais aussi de mon côté préparer des participations!

Merci Willy et Esteban de vos félicitations!  wink

Je suis OK Scytale pour t'aider à valider les participations wink j'attends de pouvoir le faire!

46

Re : De retour!

En fait c'est quasi tout bon. J'attendais juste que tu reviennes. Je me disais bien que tu étais en vacances. Je te ferai un mail explicatif au préalable.

Re : De retour!

Ok I'm back!  big_smile

48

Re : De retour!

gosseboffe a écrit:

Ok I'm back!  big_smile

cool, tu vas pouvoir avancer dans la validation des supports smile

Re : De retour!

Dès que Scytale m'aura donné le feu vert oui!

50

Re : De retour!

Heu oui il faut que je fasse ce mail >_<