26

Re : Site du Coffre à jouet

Bon apparemment c'est réqlé pour mon forum mais par contre c'est bizarre car mes messaqes ici se retrouvent en double , je viens de m'en apercevoir alors que l'autre jour , il me semblait que c'etait normal , délire /) , pourtant je les ai envoyé une seule fois

Dernière modification par hulk (28-11-2007 19:02:20)

Re : Site du Coffre à jouet

scytale a écrit:

GB Si tu désires créer une liste de catégories concernant les proder que tu désirerais reporter ici, n'hésite pas à me la communiquer. Je t'en ferai administrateur avec fabax par exemple.

Je pense que dans ce cas je découperai le forum en trois grandes catégories:

Le site

Les disques

Les jouets

Il y avait sur LCAJ énormément de catégories dont certaines étaient vides. Ca serait peut être l'occasion de simplifier les choses.

Oui 3 grands points me semble essentiel comme tu as dit : Le site, Les disques et Les jouets.

Dans jouets je distinguerai les catégories suivantes :
- Les figurines (et les peluches)
- Les verres à moutardes
- Les livres (BD, manga, comics, magasines et Album Panini et autres)
- Les jeux (sociétés, cartes, vidéos, puzzle ...)
- Divers (Les créations personnels, ou autre objet ne rentrant pas dans ces catégories)

28

Re : Site du Coffre à jouet

Bon si le forum de Hulk est revenu, c'est vous qui voyez. smile

Re : Site du Coffre à jouet

Je sais pas trop justement faudrai voter big_smile

30

Re : Site du Coffre à jouet

Je peux toujours créer ces catégories et vous voyez si vous être intéressé par poster dedans. Ca ne coute rien.

31

Re : Site du Coffre à jouet

J'ai mis en "test" quelques catégories concernant les proders. On verra bien ce que ca donnera.

Re : Site du Coffre à jouet

Etant donné que Chouchou (Le mari de Polly) a fait son site avec le forum ce n'est peut être plus la peine...

http://www.tv-da.fr/accueil/accueil.php

Re : Site du Coffre à jouet

Oui, celui de Hulk et celui de Poly et chouchou sont suffisants, je pense. Pas la peine de se disperser.

http://i44.tinypic.com/2z9fmg7.jpg

34

Re : Site du Coffre à jouet

Personellement je trouve un peu dommage la dispersion au niveau des disques sad Mais bon c'est leur choix. Il y a deux trois pièces sympas dans leur collection smile

Re : Site du Coffre à jouet

Ben maintenant  qu'ils ont fait leur site ils voudront peut être te donner un scan perso à eux de disques que tu recherches? Rien ne côute de leur demander.

36

Re : Site du Coffre à jouet

Je ne sais pas. Je suppose que c'était pour avoir des "exclusivités" donc bon smile Je finirai bien par les trouver big_smile (ou bien quelqu'un du forum ^^)

37

Re : Site du Coffre à jouet

Ça ne coûte rien de demander;

j'ai un peu de mal à imaginer que quelqu'un puisse être mesquin et dire "ah ben non,
c'est mes miens à moi et j'en ai rien à faire de t'aider à enrichir ta base de donnée".

à propos, j'ai montré dans "participations" une floppée de disques que je veux
bien scanner, mais il faut me dire lesquels (ou alors me dire de les faire tous !).

38

Re : Site du Coffre à jouet

Ben la plupart sont intéressants sur tes deux photos. Je te dis ca en détail sur le sujet en question dans la journée avec un ordre de priorité à la rigueur smile

Pour les disques, j'ai déjà proposé. A priori ca ne les intéresse pas.